Nem Viet

Cuisine Vietnamienne authentique

Le restaurant Nem Viet

Chez Nem Viet, les gourmands et les gourmets se donnent rendez-vous pour déguster une gastronomie vietnamienne. En solo ou accompagné, c’est une cuisine authentique et cuisiné avec talent qui vous attend pour votre plus grand plaisir.

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nombreux plats vietnamiens traditionnels. Venir manger chez Nem Viet est une vraie invitation au voyage.

Ce n’est pas sans raison que le Vietnam est réputé d’avoir la meilleure cuisine asiatique !

 

Un cadre dépaysant et chaleureux

Nem Viet vous accueille dans un décor typiquement vietnamien. Les couleurs sont vives et nous transporte instantanément au cœur d’une végétation luxuriante. L’art de la table au Vietnam a aussi ses propres codes. Les plats sont servis en même temps de l’entrée au dessert. Et bien entendu c’est à laide de baguettes que vous pourrez vous exercer à manger les divers plats. Même si des fourchettes et des cuillères sont mises à disposition pour votre confort.

Voyager au Vietnam

Découvrez la vraie cuisine Vietnamienne

Quelques plats vietnamiens à découvrir sans attendre

Bun Thit Nuong

Ce plat concocté à base de viande grillée, de nouilles de riz, d’un nem ainsi que de petits légumes croquants est un pur délice. Comme bien souvent dans la cuisine vietnamienne, il est accompagné d’une sauce assez sucrée. À Saigon, il n’y a pas d’heure pour manger le bun thit nuong .

Pho Bun

C’est le plat le pus populaire du Vietnam alors évidement chez Nam on le cuisine avec talent. Pour les personnes qui découvrent la cuisine vietnamienne, c’est un must have. Composé de bouillon, d’épices, de viande et de soja, le pho peut être comparé à une soupe. C’est un plat très consistant qui vous invite au cœur et aussi dans le ventre du Vietnam.

Bun Cha

Le Bun cha est un plat traditionnel vietnamien à découvrir absolument. Il est servi dans une assiette creuse dans lequel se trouve un bouillon de carotte, de boulette de viande grillé et des nouilles de riz.

Accompagné de crudités et d’une bière de Saigon c’est une invitation au voyage sans détour.

Le Banh

En venant dans notre restaurant vietnamien vous ne pourrez pas partir sans avoir déguster au moins un dessert.

Le banh est un gâteau délicieux préparé avec du riz, du manioc et du mais. Le tout est gluant à souhait. Il y a différentes sortes de bahns. Parfois garnis avec une préparation sucrée et parfois avec de la viande

Restaurant vietnamien avec livraison

Manque de temps ? Envie de rester tranquillement chez soi ? Nem Viet est un restaurant vietnamien à Aix en Provence qui peut livrer votre repas à domicile.